Il a notamment une carrière musicale riche en expertise et expérience, le rappeur Franco-ivoirien H Magnum continue les enregistrements pour son nouvel album « bansky » dont la sortie mondiale est prévue en décembre.

Pour conquérir le continent africain, H Magnum qui s’impose également actuellement dans le game, a fait appel à l’aigle de Kinshasa Fally Ipupa qui a déjà posé sur un des titres de son projet.
Sur Instagram, les deux artistes étaient en mode mood après l’enregistrement.

 » Fally Ipupa on ne dit à personne qu’on a posé une dinguerie pour mon Album Bansky » peut-on lire la publication de H Magnum sur Instagram.

S’agissant de H Magnum, il est très proche de Gims, Avec des références comme Kery James, Diam’s ou encore la Sexion d’Assaut, H Magnum s’impose avec aisance dans l’industrie du rap qu’il fréquente depuis des années.

Rappelons que son projet sorti en mars 2013 intitulé « Fin de Dream (avant Gotham City) » a connu la participation de plusieurs membres de la Sexion d’Assaut. Black M participe ainsi à « Efface mon num’ », tandis que Gims figure sur les morceaux « Fin de dream ».

✍️ Pop KIDIMBU

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Shares:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *