Dark Mode Light Mode

Héritier Wata allume Celeo Scram : “Celeo doit être payé pour ses émissions”

photo output 17 photo output 17

En pleine promotion de son concert prévu ce samedi 7 décembre au stade Vélodrome, Héritier Wata a fait des déclarations incisives lors d’une interview diffusée à la radio et sur les réseaux sociaux. L’artiste n’a pas mâché ses mots, critiquant indirectement plusieurs de ses confrères, et ciblant particulièrement Celeo Scram, avec qui les tensions semblent atteindre un nouveau sommet.

“Je n’ai pas de temps pour ceux qui ne font pas de concerts”

Annonce

Interrogé sur ses relations avec d’autres artistes, Héritier Wata a affirmé qu’il ne voyait pas l’intérêt de parler de ceux qui ne montent pas sur scène :

“Il y a plusieurs musiciens, mais si vous vous promenez, vous ne verrez aucune banderole ou affiche de leurs concerts. On ne peut pas s’attarder à citer leurs noms dans mon émission. On n’est pas là pour ça.”

Une déclaration claire qui semble viser des artistes moins actifs sur le plan scénique.

“Celeo mérite une rémunération pour ses émissions”

Héritier Wata n’a pas hésité à intensifier le clash avec Celeo Scram, ancien collègue de Wenge Musica Maison Mère. Il a critiqué son habitude de participer à de nombreuses émissions :

“Moi, je fais une seule émission, mais eux en feront trois, quatre ou cinq pour me répondre, parce que pour eux, les émissions ont remplacé la musique.”

Et d’ajouter, avec ironie :

“Celeo, pour lui, faire une émission, c’est comme faire un concert. Normalement, si vous invitez Celeo dans une émission, il faut commencer à le payer, car il mérite une rémunération pour ça.”

Un clash qui promet des répliques

Connu pour son franc-parler, Celeo Scram, surnommé “Monsieur Poutine”, ne laissera certainement pas ces propos passer sans réaction. Les jours à venir pourraient bien être marqués par une nouvelle vague de polémiques entre les deux artistes.

Alors que le concert d’Héritier Wata au Vélodrome s’annonce grandiose, cette passe d’armes avec Celeo ajoute une dose de tension au paysage musical congolais. Reste à voir comment Celeo répondra à ce nouvel affront.

photo output 17

En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Simon Banza

Echos des Léopards : Simon Banza brille encore, découvrez ses statistiques avec Trabzonspor

Next Post
img 9341 1

Nouveau single du Pasteur Moïse Mbiye : 'Ba Sango Malamu', la vérité derrière l’annonce surprenante !"

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture