News

Heritier Watanabe: « Je dois d’abord faire consommer le public mes artistes avant de penser aux feat »

Heritier

 

Alors que la tendance actuelle pousse les artistes à collaborer avec d’autres artistes en guise d’échange culturelle, Héritier Watanabe a,quant à lui, choisi de sortir un album 100% rumba composé de 18 titres dont on retrouve aucune collaboration.

Mais pourquoi ce choix? Le surnommé Moto na Tembe répond au micro de Top Congo FM:

« Je suis en bon terme avec tous les artistes. Aujourd’hui à Kinshasa c’est difficile pour moi de dire que je ne peux pas chanter avec tel ou tel autre artiste. Celui qui est disponible pour chanter avec moi je serai aussi disponible pour le faire. Mais au delà de tout ça,il faut que je sente des qualités artistes chez l’artiste en question puisqu’il y a plusieurs artistes qui font de la comédie musicale »

En effet, Héritier Wata soutient la thèse qu’il est important pour lui de valoriser d’abord les musiciens qui l’accompagnent avant de vouloir faire de feat avec d’autres artistes.

 » Dans mon groupe, j’ai des artistes qui ont aussi des talents et font d’autres choses que moi je ne fais pas. Donc avant de penser aux autres, comme dit un adage que la charité bien ordonnée commence par soi-même, je dois d’abord faire consommer le public mes artistes qui sont avec moi et après on fera des feat avec d’autres artistes » a-t-il mentionné.

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});