Le go a été donné, tout le monde peut se produire maintenant en Europe.
Si plusieurs artistes l’ont déjà fait et d’autres ont calé des dates pour des productions, Héritier Wata envisage aussi se produire en Europe,mais Gogan martèle sur le fait qu’il regrette de voir qu’actuellement tous les grands concerts qui se font en Europe passent inaperçu.
« Je fais beaucoup des calculs pour mon concert d’Europe. Il faut que les concerts restent dans les annales des mélomanes. Tout le monde se presse de faire des concerts en Europe mais j’ai fait un constat, dans les boîtes et les places publiques se sont toujours les concerts de nos vieux Werrason, Jb Mpiana qui se
Jouent » a indiqué wata .
Héritier Watanabe souhaiterait pour son concert en Europe:
» Selon la musique que moi j’ai appris aux côtés de Werrason, quand un artiste fait un concert ça doit marquer les esprits. Quand moi j’irai en Europe, j’ai le souci que mon concert reste pour toujours et que les gens le regardent encore et encore sur les plateformes »
Selon Wata, le succès d’un artiste ne définit pas son niveau du travail :
» Hormis le succès qu’on peut avoir mais faisons aussi du bon travail qui restera gravé dans les têtes des gens. Ce n’est pas parce que mes spirites m’aiment qu’ils doivent impérativement soutenir mon concert ou mes œuvres. je veux que même les gens qui ne m’aiment pas reconnaissent quand même que je fais des œuvres et je peux vous le confirmer je le vois sur les réseaux sociaux à travers leurs commentaires. Moi, Héritier Wata je ne vends pas ma personne je vends plutôt mon art » parole de Héritier Wata.