Avec une vision de diversifier sa musique tout en gardant le côté authentique qui est la Rumba, Fally Ipupa avait dévoilé le 07 Juillet 2017 son projet intitulé « Tokooos » un album 100% Urbain.
Jour pour jour, celà fait exactement 6 ans depuis que le premier projet « Tokooos » a été dévoilé le jour.
Ayant collaboré avec des grands artistes tels que Booba dans le titre « Kiname », Aya Nakamura dans « Bad boy », Naza et Keblack dans « Mannequin », Shay dans le titre « Guerrier », et bien autres artistes aussi des titres chantés en solo, « Tokooos » est sans doute l’un de projet le plus prolifiques d’un artiste congolais.
En effet, c’est même grâce à ce projet que Dicap a obtenu le premier disque d’or de l’histoire de la musique congolaise certifié par le SNEP et le premier disque de Platine certifié par le Centre National de Musique ( CNM).
Par ailleurs, on retrouve aussi le titre « Bad boy » en feat Aya Nakamura et « Kiname » signé avec Booba qui sont certifiés singles d’or.
On y trouve également le titre « Eloko oyo » qui détient le record des clips le vue sur la chaîne YouTube de Fally Ipupa il compte actuellement 92 millions des vues.
Réussite totale pour cet album très osé de la part de Ipup’s, le projet « Tokooos2 et Tokooos2 Gold » ont été dévoilés et l’aigle n’est pas prêt à s’arrêter là puisqu’il prévoit de prolonger sa vision jusqu’à l’horizon.