News

Je ferai le plus grand concert au stade des martyrs ( Red Voyce)

Red Voyce

Très confiant, Red Voyce rêve grand et voit loin.

Devant la presse, le black joker a également évoqué son évolution dans le game.

 » Il y a six ans, j’ai fait mon entrée dans le game et depuis vous avez vu l’évolution. Aujourd’hui, je suis fier de passer de l’artiste Red Voyce à BlackJoker. Mon concert au show buzz sera un avant-goût de ce qui vous attend dans le futur. Je sais que je dérange, mais on travaille pour construire quelque chose de bien. Donnez-moi encore un peu du temps et je vous promets que je ferai le plus grand concert au stade des martyrs » affirme-t-il.

Et pour son album qui arrive, La bugatti précise :

« Il y aura plusieurs styles dans mon album « Futuroscope » je prône toujours l’unité et j’aime tous les musiciens congolais. Certes, on est dans une compétition loyale, lorsqu’un collègue fait bien son travail, j’encourage, au cas contraire, je dis juste la vérité. »

Il poursuit :

« Je ne suis dans aucun camp, je suis dans mon propre camp. Mon objectif était de m’imposer avant de me mélanger avec les autres, aujourd’hui ceux qui ont accepté de travailler avec moi savent exactement comment je fonctionne. Je ferai la première partie avec mes anciennes chansons et après, ensemble avec le public, nous allons découvrir cette merveille qui va nous plonger dans le futur. » a dit le black Joker.

Accusé d’acheter les vues sur les plateformes, notamment YouTube, l’artiste répond :

« Si les grandes marques des vêtements, boissons et autres malgré qu’ils se sont imposées continuent de faire la promotion de leurs produits, pourquoi pas moi ?
Je fais juste le marketing de mes produits et c’est légal, ça fait partie du business. Ce sont ceux qui négligent le côté marketing qui pense que j’achète des vues, pourtant, c’est faux. » a-t-il conclu.

✍🏼 Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});