News

« Je suis parmi les jeunes artistes qui établissent chaque année un bilan »(Innoss’B)

Innoss'B

 

Sans mâcher les mots au micro du chroniqueur Ados Yuwe, le jeune leader Innoss’B donne son option sur la tendance actuelle des polémiques qui règne entre les artistes.

« Je pense qu’on est pas tous pareils. Je ne me vois pas à la première ligne des artistes qui représentent la vision des insultes ou se battre aux médias. Jusqu’à présent j’attends que quelqu’un me ramène une vidéo où j’ai insulté quiconque à la télé. Je ne le vois pas » a-t-il dit.

Il poursuit :

 » Vous savez, il y a un autre fléau dans notre musique, à force de médiatiser la mauvaise image on a une impression que ce que les gens disent sur nous sont vrais. Mais moi, je suis plus dans le côté où j’essaie de faire ma part pour montrer aux gens que ce métier peut-être un business mais insulter et les débats inutiles ça, je n’ai jamais fait.

Pour clore:

 » Les médias veulent me faire porter une image d’un Innoss’b qui n’est qu’un impoli.
Ils ont compris que du côté travail bien que je suis jeune je le fais bien il n’y a pas moyen de me rabaisser raison pour laquelle ils s’appuient sur des choses qui n’ont pas de soubassement, c’est là vous verrez qu’ils me mettent dans n’importe quel box qui est sale pourtant moi je suis pour une jeunesse qui comprend que ça c’est un travail qu’on peut le faire calmement avec une équipe bien structurée, c’est là où je concentre mes efforts et les retombés sont visibles.
Je suis parmi les jeunes artistes dans notre pays qui établissent un bilan chaque année » a dit le jeune Leader.

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});