Alors que lors d’une prédication le pasteur Marcelo Tunasi a été clair en déclarant que la CAN est une distraction pour ses fidèles pendant cette période de jeûne et prière qu’ils traversent, le patron de l’église la compassion tient tout de même à préciser que l’élimination des léopards lui a également affectée.
» Les gens me posent la question (Pasteur les léopards ont perdu est-ce que tu es triste ?) Oui je suis triste parce que je suis congolais. Mais comme je suis en jeûne, je n’ai pas suivi le match. Mais j’ai des travailleurs et j’ai un fils, je suis au courant du (1-0) » a-t-il dit.
Le pasteur revient sur sa recente prédication qui a créé une polémique sur la toile pour apporter une nouvelle lumière:
« Ce n’est pas parce que quelqu’un vous dit qu’il faut vous priver de vos passions pour vous concentrer dans la prière qu’il est contre cette chose Non!!. Quand je te dis de ne pas être devant ta télé entrain de suivre un film je n’ai pas dis que tous les films sont mauvais. Mais en cette période ici nous sommes concentré à jeûner »
A lui d’ajouter :
» Je n’ai pas dis que le football est un pêché, ou que la CAN est un pêché ou notre équipe est démoniaque Non!!!. Mais la priorité en ce temps c’est chercher premièrement le royaume et le reste on le suivrera après »
✍️ Christian Niati