Après avoir écoulé 300.000 équivalents ventes, l’ album « JEFE » de Ninho vient d’être certifié triple disque de platine en France.
Sa machine toujours en marche, NINHO ne cesse d’augmenter sa notoriété déjà acquise depuis un certain moment en France. Recordman des certifications toutes musiques incluses, NI qui vient d’ailleurs de perdre son père biologique, est sous le choc, la fête pour cette nouvelle certification ne sera pas certes au rendez-vous.
En rappel toutes les chansons du projet « JEFE » sont certifiées au minima single d’or.
Pour des raisons personnelles, Ninho vient de reporter les dates de ses prestations scéniques initialement prévues en mai, notamment les concerts de Rouen,Rennes, Nantes, bordeaux, Amnéville, Strasbourg, Orléans, et Dijon.
« Vos billets seront toujours valables pour les nouvelles dates. Les personnes ne pouvant pas se rendre sur la date de report auront 1 mois pour se faire rembourser auprès de leur point de vente. Nous sommes désolés de cette contrainte de dernière minute et nous nous excusons auprès du public. Nous allons faire tous nos efforts pour recaler ces concerts sous 48h. » a écrit Ninho via Instagram.
Par contre, l’artiste précise que la tournée reprendra au stade Pierre Mauroy de Lille le 4 juin prochain.
✍🏻 Pop KIDIMBU