News

Kalash criminel dévoile « A.D.N » (Clip Officiel)

kalash criminel ADN Talents2kin

Comme annoncé quelques jours plus tôt, le roi des sauvages Kalash Criminel a dévoilé le morceau « A.D.N » ainsi que son clip.

Ce morceau qui est inclus dans la compilation Art de rue est une performance très appréciée par les internautes. On retrouve le grand Crimi dans son univers avec des punchlines violentes et direct ainsi que ses gimmicks habituels.

Entre son côté conseiller « Crois-moi c’est la mort qui t’attends quand t’es bourré au volant », ses piques directes « Salut tous les terriens sauf Thierry Ardisson » Kalash Criminel n’hésites pas de mettre en avant sa popularité en République Démocratique du Congo « Je suis tellement aimé au Congo que je pourrais être élu président ». Le clip tout à l’image du grand Crimi se passe dans une ambiance sombre, entrepôts abandonnées et jeux des flammes.

A travers ce morceau Le cagoulé le plus connu annonce également la tenue prochaine des concerts au Zénith de Paris et à Bercy après son passage à l’Olympia en avril 2019.

Crimi est au milieu d’un gros buzz autour d’un clash avec Booba suite à une publication par ce dernier d’une vidéo parodique identifié à Kalash Criminel.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *