Dark Mode Light Mode

King Lesh se désolidarise des tensions au sein du MPR : « Ce sont deux adultes qui prennent leurs décisions »

Alors que la nouvelle de la séparation des membres du groupe MPR, composé de Yuma et Zozo, continue de faire réagir les fans et les observateurs de la scène musicale, King Lesh, figure influente et respectée, a tenu à clarifier sa position via un message publié sur ses réseaux sociaux.

Dans un tweet ferme et sans équivoque, l’artiste a appelé au respect de son choix de ne pas être mêlé aux « histoires » entourant la dissolution du duo. « Ce sont deux adultes qui prennent leurs décisions en toute indépendance. Merci d’éviter de me rentrer dans ces histoires », a-t-il écrit.

King Lesh a par ailleurs souligné qu’il entretient « d’excellents rapports » avec les deux artistes, mentionnant explicitement Noko Zozo et Noko Dash , et a assuré qu’avec l’un comme avec l’autre, il n’aborde « JAMAIS les affaires de leur groupe ». Une prise de distance nette, mais courtoise, qui vise à préserver ses relations individuelles avec chacun.

Il conclut son message en indiquant qu’il s’agira de sa « UNIQUE ET DERNIÈRE RÉACTION » sur le sujet, coupant ainsi court à toute spéculation ou tentative de l’impliquer davantage dans cette affaire.

Cette sortie publique de King Lesh intervient dans un contexte de vives réactions des internautes et des médias suite à l’annonce de la séparation de Yuma et Zozo, deux piliers du groupe MPR. Si les raisons précises de cette séparation n’ont pas été officiellement détaillées, l’intervention de King Lesh témoigne de l’impact et des tensions médiatiques que génère cette situation.

Reste à savoir si d’autres proches ou collaborateurs du duo s’exprimeront à leur tour, ou si, comme le souhaite King Lesh, l’accent sera remis sur la musique et les projets solo désormais attendus des deux artistes.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez informé(e) des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S’abonner », vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation.
Previous Post

Le groupe MPR n'est plus : Le changement de nom de la chaîne YouTube officialise la rupture entre Yuma Dash et Zozo Machine

Next Post

"Nous voulons la paix" : Une chanson inédite pour la paix en RDC, portée par Fally Ipupa,Lokua Kanza,Céline banza et didistone

Advertisement

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture