Dark Mode Light Mode

Koffi Olimide interdit plusieurs chroniqueurs dont naty lokole de citer formellement son nom !!!

Koffi Olomide Koffi Olomide

La situation reste tendue entre Koffi olomide et certains chroniqueurs & youtubeurs.

Dans une lettre de mise en garde dont la copie pour information a été transmise au procureur général,Koffi olomide interdit formellement à plusieurs chroniqueurs de musiques à la télévision, YouTube et autres de citer son nom au cours de leurs différentes émissions et apparitions.

Il s’agit précisément de Naty Lokole, ken mpiana,Thierry Mombaya, Vincent Tshiluizi ,Aydor, Chantal bola,Popol mupasula et l’ancien comédien et chanteur Mbuta Likasu.

Annonce

«Je suis au regret de constater que mon nom est cité abusivement et sans vergogne à longueur des journées dans vos Chroniques musicales, ternissant ainsi mon image et allant jusqu’à porter atteinte à ma vie privée. Je m’oppose catégoriquement à cette pratique aussi légère et sans scrupule et tiens à vous informer que votre agissement constitue une violation de l’article 31 de la constitution de notre pays qui garantit le droit à la vie privée. » peut-on lire sur le document.

À lui de conclure :

« Je mets en copie monsieur le procureur général auprès de qui je n’hésiterais de porter plainte contre vous, si vous vous entêter au lieu de vous amender. Je vous aurais prévenu ».


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Manické

Manické de Jhon : bo tika biso to fanda, nazongi kaka na place ba kangelaki nga, yala popoooh !!!

Next Post
Alesh

Tournée mondiale : Alesh dévoile des dates, le périple débute à Dakar

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture