Dark Mode Light Mode

Koffi Olomide :  » je ne voulais pas réellement arrêter la musique »

Koffi Olomide Koffi Olomide

 

En 2013, lorsqu’il a sorti son album « 13ème Apôtre » Koffi Olomide avait annoncé que c’était son dernier album et qu’il arrêtait officiellement sa carrière musicale. Chose contraire, puisque 10 ans après, le Quadra koraman continue à faire de la musique et a même à sortir les différents projets dont l’actuel est intitulé « Légende ».

Questionné sur cette déclaration qu’il avait faite Koffi Olomide s’explique:

Annonce

« En vrai je ne voulais pas réellement mettre un terme à ma carrière de chanteur tout ce que je voulais c’était de voir les réactions des gens. Et personne n’était de même avis que moi. J’ai reçu les messages des gens qui m’ont dit qu’ils feront une pétition pour m’empêcher d’arrêter de chanter. J’ai compris que c’est dangereux voir impossible d’essayer de tuer quelque chose que tu as en toi, et que tu aimes de tout ton cœur de faire depuis autant d’années» déclare Koffi Olomide.

Selon le Dobolo King, le fait de faire cette annonce était un moyen pour promouvoir son projet qui sortait à l’époque, inciter les gens à consommer ce qui pouvait être son dernier repas. Fort malheureusement les choses ne ce sont pas passées comme prévues. Selon Koffi Olomide, il y avait une main noire qui sabotait son album en piratant les CD, chose qui a fait que ce dernier ne connaisse pas un grand succès sur le marché du disque.

✍️ Christian Niati


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Jonathan Bolingi

Jonathan Bolingi, de retour à la maison après une bataille acharnée contre une infection pulmonaire

Next Post
Koffi Olomide

Koffi olomide : " La prochaine fois je chanterai Koffi chante les 2èmes femmes"

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture