News

Koffi olomide se surnomme «Messi »

Koffi Olomide

Si nous devons compter les blases de Koffi olomide depuis le début de sa carrière à nos jours, on pourrait remplir un carnet d’environ 10 pages.

Juste après la victoire de l’argentine face à la France au mondial Qatar 2022, le «Quadra koraman » a ajouté un autre surnom dans ses multiples blases déjà à son actif.

*Appelez moi « Messi »*

À chaque événement qui a un impact visible sur la toile soit dans le monde, la légende de la rumba congolaise en profite pour se créer soit susciter l’actualité autour de lui. L’on peut citer entre autre l’arrivée du prélat catholique Joseph Aloisius Ratzinger élu comme pape Benoît XVI en avril 2005, Koffi Olomide s’est surnommé également comme celui-ci,même si l’église catholique s’est prononcée pour que le Quadra renonce à cela.
Les exemples sont légions Donald Trump,vieux ebola « vieux est beau et là »…

Ce surnom prouve à suffisance que Koffi Olomide pourrait être un grand admirateur ou grand fan de l’argentin Lionel Messi, qui aujourd’hui, a ajouté le trophée majeur manquant dans sa riche carrière de Footballeur.

Par ailleurs, l’album «légende » de Koffi Olomide regorge des rumbas à la tchatcho, aussi un titre rap qui a même fait jaser la toile.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});