News

Koffi Olomide sur l’annulation de son concert à U-Arena : « L’ordre est venu du président Macron »

Koffi Olomide

A cœur ouvert, Koffi Olomide revient sur son concert avorté à Paris La Défense ARENA ( U-ARENA) et dévoile les raisons principales de cette annulation qu’il juge qu’un complot a été orchestré contre lui.

Avant d’évoquer ce prétendu complot, le Quadra a signifié d’abord qu’il est le premier congolais à avoir prononcer le nom ARENA.

 » c’était Koffi Olomide avant ça, aucun congolais n’avait jamais entendu le nom ARENA. J’ai été à U-ARENA avec les journalistes, on a mis la billetterie en marche les gens ont acheté et j’ai vu le producteur verser les larmes parce qu’on avait déjà commencé à louer le podium et organiser le concert mais il était obligé de tout rembourser » a-t-il dit.

Il poursuit et dévoile les causes de l’annulation de son concert:

« On a reçu le message de la part des gestionnaires de U-ARENA qui nous ont écrit, pour cause de Coronavirus mon concert ne pouvait pas avoir lieu. Avant ça, la condition était de vendre 20 mille billets et on a vendu plus de 20 mille billets. Le producteur s’est rapproché des gestionnaires de U-ARENA pour en savoir plus sur cette annulation non fondée du concert on lui a carrément dit que l’ordre est venu du président Emmanuel Macron certes je n’ai pas la preuve mais c’est ce que j’ai entendu. Un ordre qui vient du président et bien Paris La Défense ne pouvait rien faire qu’annuler notre concert » révèle Koffi Olomide.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});