Afrik

La plateforme YouTube supprime la chaîne de Diamond platnumz, voici donc la raison !!!

Diamond Platnumz

Une pluie de malheur s’abat pour Diamond platnumz, lui qui était le premier artiste de l’Afrique subsaharienne à être au top sur YouTube en terme d’abonnés et visionnage, vient de voir sa chaîne supprimée sur cette plateforme.

Avec plus de 6.590.000 abonnés, le précurseur de « Bongo flava »,un style typiquement tanzanien perd tout. la plateforme YouTube indique par ailleurs que son compte a été clôturée en raison du non respect du règlement de la communauté YouTube. Sa musique qui est dérivée de musiques urbaines influencé par la musique traditionnelle taarab de la côte Est-Africaine, a pû capté l’intention des fans en Afrique et partout dans le monde grâce notamment à ses collaborations.

Rappelons par ailleurs que ses feat avec les artistes congolais dont Fally Ipupa, Innoss’b, koffi Olomide ont été parmi les vidéos les plus visualisées sur sa chaîne YouTube, hélas la performance tombe…

https://talents2kin.com/la-plateforme-youtube-rehabilite-la-chaine-de-diamond-platnumz-apres-quelques-heures-de-sa-suppression.html

✍🏻 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});