Dark Mode Light Mode

La plateforme YouTube supprime la chaîne de Diamond platnumz, voici donc la raison !!!

Diamond Platnumz Diamond Platnumz

Une pluie de malheur s’abat pour Diamond platnumz, lui qui était le premier artiste de l’Afrique subsaharienne à être au top sur YouTube en terme d’abonnés et visionnage, vient de voir sa chaîne supprimée sur cette plateforme.

Avec plus de 6.590.000 abonnés, le précurseur de « Bongo flava »,un style typiquement tanzanien perd tout. la plateforme YouTube indique par ailleurs que son compte a été clôturée en raison du non respect du règlement de la communauté YouTube. Sa musique qui est dérivée de musiques urbaines influencé par la musique traditionnelle taarab de la côte Est-Africaine, a pû capté l’intention des fans en Afrique et partout dans le monde grâce notamment à ses collaborations.

Rappelons par ailleurs que ses feat avec les artistes congolais dont Fally Ipupa, Innoss’b, koffi Olomide ont été parmi les vidéos les plus visualisées sur sa chaîne YouTube, hélas la performance tombe…

https://talents2kin.com/la-plateforme-youtube-rehabilite-la-chaine-de-diamond-platnumz-apres-quelques-heures-de-sa-suppression.html

Annonce

✍🏻 Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Shay

L'artiste Shay officiellement de retour ce vendredi 29/04 !

Next Post
Koffi Olomide

Accolades poignantes entre koffi Olomide et Félix Wazekwa : la hache de guerre enterrée ?

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture