News

La plus part des artistes qui ont été invités à la francophonie sont dans l’apogée du passé (Red Voyce)

Red Voyce

 

Déjà pas content de ne pas participer aux IXÈS jeux de la francophonie, les artistes urbains en vogue se sont sentis moins considérés, poussant même Alesh d’exprimer son mécontentement à travers quelques lignes rédigées publiées sur ses réseaux sociaux.

De son côté, Red Voyce l’homme de Futuroscope en rajoute une nouvelle couche :

« La francophonie, c’est le passé. La plus part des artistes qui ont été invités sont les artistes qui sont dans l’apogée du passé. C’est-à-dire qu’ils sont dans le plus haut niveau du passé. C’est normale que je ne sois pas contacté, moi, je suis dans le futur, les gens vont progressivement comprendre pourquoi je dis que je suis le numéro 1 dans le futur », a-t-il dit.

Sans mâcher les mots le Black Joker affirme :

 » Je tiens à vous informer que c’est trop tard, même si je meurs aujourd’hui je resterai le numéro 1 et cette vague va suivre la nouvelle génération» a-t-il confirmé.

Et concernant l’organisation des jeux de la Francophonie, Red Voyce soutient :

« l’initiative était bonne mais l’organisation surtout sur le côté culturelle était un désordre et la cacophonie totale. Cela ne nous pas permis de nous concentrer sur les choses essentielles entre autre les préparatifs des athlètes qui ont montré un faible niveau sur beaucoup des disciplines mais c’est déjà le passé ».

En rappel, les jeux de la francophonie se sont déroulés en République Démocratique du Congo, précisément à Kinshasa du 29 juillet au 9 août.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});