News

La polémique a sa place dans la musique mais au congo on fait des bêtises (Gally Garvey)

Gally

Il fait partie de rares artistes qui entretient des bonnes relations avec ses collègues de sa génération, aussi les artistes plus âgés que lui, Gally Garvey reconnait la place de la polémique dans la musique, mais tout en signifiant que la polémique n’a pas seulement de la place chez lui, mais plutôt dans la musique dans son ensemble, et cela, partout au monde ce n’est pas nouveau.

« Le problème est que chez nous, nous commençons à confondre la polémique et la bêtise ce qu’on fait se sont des bêtises pas des polémiques. Je ne suis pas obligé de titrer sur les vieux mais je peux avoir mille et une raison de me défendre s’ils m’attaquent.
Ces vieux là ont fait leurs carrières, ils partiront bientôt en retraite, c’est nous le prochain j’attends patiemment mon tour. Je pense même qu’on va faire mieux qu’eux parce qu’on a beaucoup d’avantages » a martalé Gally.

Alors que la toile était récemment enflammée par la sortie médiatique de Junior Mpiana qui a dit ne pas reconnaître Gally Garvey, le bae national apaise les esprits sur cette polémique.

 » Junior Mpiana je le connais très bien c’est le fils de JB MPIANA. Je le voyais quand un média le poster souvent et j’ai plusieurs fois vu ses vidéos tournées avec son père. Personnellement on ne se connaît pas mais je sais qu’il est Junior Mpiana. Après s’il dit qu’il ne me connaît pas il est libre personne n’oblige quiconque de connaître qui que ce soit  »

✍ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});