Dark Mode Light Mode

La sœur Lucie du groupe kunda sister’s range le micro et rejoint l’au-delà

photo output 183 photo output 183

 

Figure emblématique de la musique chrétienne en République démocratique du Congo, le groupe mythique Kunda sisters vient de perdre l’une de leurs. La soeur Lucie Kunda est décédée.

Cette triste nouvelle vient de déchirer les cœurs des fans de ce groupe actif plus de 20 ans avec notamment des hits, tubes et classiques qui transcendent les temps.

Annonce

Joint au téléphone par la rédaction de Talents2kin pour nous éclairer sur le lieu et les causes qui ont occasionné la mort de celle que nous appelons affectueusement « ya Lucie », son mari « papa roger » est sous le choc et n’arrive même à prononcer quelques paroles. Sur ce, nous n’avons pas insisté en attendant qu’il se sente un peu dégagé.

Cette disparition nous laisse perplexe, car à la dernière nouvelle c’était la sœur Pegguy Kunda qui souffrait mais hélas « ya Lucie » s’en va dans des circonstances que nous ignorons pour l’instant.
D’après certaines sources, sa mort serait de suite d’un disfonctionnement organique.

Rappelons que le groupe Kunda sisters est composé d’un trio familial pétri de talents,Lucie Kunda Péguy et Élie Kunda qui au début de leur carrière, ont bénéficie de l’encadrement de leur père biologique, un fervent serviteur de Dieu.

✍️ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
photo output 182

Gaz Mawete à la cigale de Paris : la billetterie est officiellement ouverte

Next Post
Joel Francis

Les prophéties spectaculaires ont pour but d’étonner et c’est biblique, vous êtes d’une génération des incrédules (Francis Tatu)

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture