people

La tenue portée par le pasteur Gode Mpoyi fait jaser la toile

Godé Mpoyi

 

Godé Mpoy Kadima, Pasteur et et Président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa fait parler de lui avec son accoutrement qui laisse de fois les internautes sans mots.

Le mercredi dernier dans un des centres de votes, le candidat député national s’est illustré avec une tenue qui a scandalisé la population.
En blanc vêtu, Godé Mpoyi a mis un pantalon (taille basse) et une chemise qui ne semble pas être à sa taille.

En regardant son accoutrement, rien à voir avec un encadreur des âmes, pas non plus d’un homme politique intègre. Sur les réseaux sociaux, ça saigne les commentaires nefastes à l’égard du pasteur Godé Mpoyi.

Habitué à porter parfois des tenues de marques et hautes coutures d’une manière yango extravagante, le Pasteur Godé Mpoyi se trouve au cœur d’une vive polémique après s’être présenté au centre des votes habillé en bling-bling, et son pantalon « serre corps » exposant également ses parties intimes, ne cesse d’alimenter les débats sur la toile.

Très choquée par cet accoutrement, la population présente sur le lieu avait pris des vidéos qui font le tour de réseaux sociaux, et plusieurs personnes à travers les commentaires condamnent vivement le pasteur et estiment que cette façon de s’habiller en public n’est pas digne de son rang.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});