News

La version physique de l’album QALF de Damso sortira le 17 décembre, la précommande déjà disponible

WhatsApp Image 2021 11 15 at 12.43.29

Pas trop bavard, ni esprit sensationnel, le comportement de Damso sur la gestion de sa carrière et sa vie privée sert d’un exemple pour les jeunes générations.

Il y a plus d’un an soit le 16 septembre 2020 que Damso signait son grand retour grâce à son album « QALF » (qui aime, like et follow) puis il réédite ce même projet en QALF Infinity 8 mois après.

Via sa Radio qui est déjà opérationnelle sur Apple music, Dem’s a annoncé que la version physique de l’album QALF sortira le 17 décembre prochain. Stratège et voulant faire toujours le bonheur de ses milliers de fans, l’homme de lithopédion a précisé par contre que la précommande est déjà disponible à partir de ce lundi 15 novembre.

En sus, Damso veut également rentrer en studio pour sortir le morceau « cœur de pirate » qu’il a d’ailleurs teasé sur les réseaux sociaux il y a quelques mois. Ce retour en studio de Damso semble imminent vu les festivités de fin d’année. Et un nouveau morceau dans le game fera du mal à personne !

Via les ondes de sa radio « The Vie Radio », le natif de Kinshasa a confié :

« Si les gens le veulent vraiment je retourne en studio, je le pose et je le balance ».

Ce titre « Cœur de pirate » pourrait même sortir avant la fête de Noël et pourquoi pas le 17 décembre le jour de la sortie officielle de la version physique QALF ?

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *