C’est à travers ses différents réseaux sociaux que King lesh a alerté l’opinion sur des menaces de mort que sa famille subisse depuis longtemps.
Connu grâce à ses lyrics engagés, king lesh a porté plainte contre inconnu pour plusieurs raisons: menaces de mort , kidnapping des membres de sa famille dont son épouse et sa fille, aussi tentative d’incendie de son domicile.
Sur les réseaux sociaux l’artiste a publié des posts avec des numéros où l’on peut voir des messages très sanglants qui de fois torturent la morale promettant à l’artiste d’exterminer son entourage.
A en croire l’interprète de « biloko ya boye » il s’agirait d’un ordre qui aurait été donné par des acteurs politiques très puissants pour éliminer les membres de sa famille pour l’affecter.
L’une des figures emblématiques de la scène urbaine congolaise, Alesh est connu à travers ses chansons tranchantes qui relatent les vécus quotidiens des congolais, les situations parfois exécrables que travers la République Démocratique du Congo.
✍️ Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.