En préparation de son concert au stade des Martyrs de la Pentecôte le 19 mai prochain, l’artiste Moïse Mbiye a lancé un défi à la recherche d’un rappeur gospel. Celui ou celle qui remportera le concours aura l’honneur de se produire sur la même scène que Moïse Mbiye au stade des Martyrs.
Ayant lancé le son ou l’instrumental sur lequel les participants devront poser leurs paroles, ce défi a pris une grande ampleur sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok.
On y voit des rappeurs gospel, des musiciens populaires, des Tiktokeurs, des comédiens, bref, tout le monde veut tenter sa chance pour remporter ce défi.
Cependant, la règle est simple : celui ou celle dont la vidéo cumulera le plus de vues, de likes, de commentaires et de partages sera l’heureux élu. Dans ce cas, Moïse Mbiye aura peut-être du mal à choisir entre le talent et la notoriété, car certaines vidéos qui ont déjà accumulé beaucoup de vues et de likes sont celles des Tiktokeurs qui se contentent de s’amuser et de partager de la bonne humeur.
Lancé il y a trois jours, on compte déjà plus de 500 défis sur TikTok, et des millions de vues et de likes sur l’ensemble de ces vidéos, ce qui place ce défi parmi les tendances du moment sur TikTok.
Tu aimerais aussi tenter ta chance ? Alors vas-y, pose sur ce son disponible sur la page TikTok du pasteur Moïse Mbiye. Qui sait si la chance te sourira.