Dark Mode Light Mode

Le domicile de Fally Ipupa cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche

IMG 1872 IMG 1872

 

Plusieurs sources indiquent que le domicile de la super star congolaise Fally Ipupa a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche au moment l’artiste livrait son concert histoiriqur à paris La Défense Arena.

A en croire l’une de nos sources, plusieurs bien seraient dérobés notamment une montre luxueuse estimée à 50 mille euros.

Situé à Neuilly-sur-Seine, alors qu’il se produisait à quelques kilomètres de là, à Nanterre, les voisins ont indiqué à la police qu’il était environ 0h20 lorsque les deux malfrats se sont introduits par effraction et ont quitté l’appartement de Fally Ipupa par une fenêtre puis prendre la fuite à bord d’une voiture.

Annonce

Par ailleurs, Cette pratique est devenue fréquente à l’hexagone au moment un artiste livre un concert soit un joueur est en plein match, les malfrats profitent de l’instant pour aller commettre leur forfait, comme d’ailleurs les cas Gianluigi Donnarumma et autres.

✍️ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
photo output 50

KS bloom tacle les fans de Fally Ipupa : "40k personnes en train de chanter 1 coup 1coup…mais payer pour rester dans la présence de Dieu ça vous fait trop mal"

Next Post
IMG 1881

Fally Ipupa à U-Arena : certaines des personnes interpellées visées par des Obligations de Quitter le Territoire Français

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture