News

Le mea culpa du jeune leader et remercie les FARDC

Innoss'B

Innoss’b sur sa position par rapport au Rwanda: le mea culpa du jeune leader et remercie les FARDC

Critiqué ces derniers temps sur les réseaux sociaux par rapport à ses propos tenus soutenant si possible son probable concert au Rwanda, Innoss’b est revenu sur son speech qui a mis le feu sur la toile.
Après son discours jugé très tendancieux au soutien au Rwanda, pays agresseur qui ne cesse d’alimenter les rebelles qui envahissent la partie Est de la République démocratique du Congo, le jeune leader a connu des insultes houleux par rapport à sa position sur le Rwanda.

Une faute avouée et à moitié pardonnée,dit-on, le titre a fait le rétropédalage et a présenté ses excuses par rapport à ses propos tenus l’autre fois à Goma.

« Je suis votre fils INNOSS’B je content d’arriver chez moi à Goma pour nos deux concerts humanitaires. Mais avant de commencer toute chose je tenais vraiment à présenter mes sincèrement excuses surtout à la population de Kinshasa » s’exprime -t-il

III ajoute ensuite:

 » je remercie nos forces armes qui fournissent beaucoup d’efforts pour pacifier notre Est du pays. Nous aussi entant qu’artiste c’est notre devoir de continuer à accompagner nos vaillants soldats des FARDC et ça je n’oublie jamais. Je sais que nos discours et ce qu’on entreprend ont un impact dans la société […] la plus part de nos dons humanitaires à travers la fondation, nous le ferons ici à Goma « 

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});