Afrik

Le morceau autobiographique « Réussite » de Kaaris fait réagir Booba

booba devoile

Kaaris a officiellement dévoilé son album « 2.7.0 » qui est maintenant disponible sur les plateformes d’écoute et de téléchargement.

Cet album qui a signé un retour fracassant du Dozo avec les morceaux Goulag et NRV compte 17 titres dans lesquels on retrouve des collaborations avec les artiste Gims, Dadju, Bosh, Imen Es et le jeune Sid les 3 éléments.

Le public de Dozo a découvert à cet occasion le morceau « Réussite » qui retrace le parcours de sa vie en commençant par ses origines en Côte d’ivoire qu’il a quitté pour la France alors qu’il n’avait que 3 ans, la pauvreté qu’il a côtoyée durant sa jeunesse, son rapport avec la police et les rues de Sevran et son parcours musical jusqu’à son ascension.

https://www.youtube.com/watch?v=8WSiUFK0UvY
K2A est aussi revenu sur son histoire son premier contact avec Booba qu’il qualifie de « Loup dans la bergerie » et de « Cheval de Troie » jusqu’à la genèse de leurs différends et leur bagarre à l’aéroport de Orly.

Le Duc de Boulogne à quant à lui réagit via son compte instagram en postant un extrait de Réussite avec le message « @kaarisofficiel1 Tu m’étonneras toujours fiston » suivi d’une ancienne vidéo où l’on voit Kaaris interviewé par l’animateur Mouloud Achour prendre position en faveur de Booba.

Ce morceau signe une nouvelle polémique entre les deux protagonistes du rap français.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *