News

Le nouvel album de Ninho pourrait s’appeler « JEFE », aucune collaboration enregistrée dans ce projet

Ninho

Le chef veut revenir en « JEFE » dans le game, le nouveau projet de Ninho ne tardera plus à sortir, car d’après certaines sources l’album est fin prêt.

Un album que l’on peut qualifier « purement solo » parce que le natif de 91 n’a fait appel à aucun artiste pour participer à ce projet dénommé « JEFE », mot espagnol dont la traduction littérale en français signifie « chef ».
En mode loup solitaire, NI veut montrer au monde qu’il est capable de dompter sa fanbase sans accompagnement des autres ténors du hip-hop de l’hexagone ou Africain. Une posture décisionnelle que certains de ses fans appuient en commentaire sur les différentes pages et comptes de NI, un choix aussi fort que surprenant qui pourrait valoriser toute la diversité du jeune rappeur.

Pour l’instant, aucune date n’est encore dévoilée, le nouveau projet de Ninho se profile déjà comme un blockbuster de cette année malgré d’autres artistes notamment Booba, veulent s’agripper à l’écho que suscite l’album pour revenir à l’actu.

« L’album est fini, ça va barder » dixit Ninho

Figure de proue de la nouvelle génération du rap français, Ninho est parti de record en record, il a marqué les esprits à travers ses performances musicales et raflé les certifications comme un gymnaste. Pour son nouveau projet qui se pointe, il veut faire parler de lui. Stratégiquement, le chef de meute compte revernir en mode « puissance », l’artiste a également affirmé que son projet est déjà à « 99% » fini. Donc il ne reste qu’à présent de dévoiler la date de la sortie et la tracklist de l’album.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *