News

Le nouvel album « Poison » de Dadju déjà disponible

dadju poison

Le nouvel album « Poison » de Dadju déjà disponible

Annoncé depuis plusieurs jours déjà l’album « Poison » du Prince Dadju est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement depuis ce vendredi vers minuit.

Cet album dont l’étonnante track liste avait été révélée au cours de ce mois via une vidéo de 2 minutes postée sur les réseaux sociaux par Dadju tournée avec l’humoriste français Ines Reg avait suscité plusieurs réactions à cause de l’absence des collaborations attendus avec les artistes comme Davido, Wizkid ou encore Burna Boy.

Sur les 14 titres qui constituent cet album on peut retrouver la présence des morceaux Compliqué (déjà single d’or), Ma vie et Confessions qui avaient déjà été rendus public et dont les clips cumulent déjà plus 35 Millions des vues sur Youtube.

[ss_social_follow]
On retrouve des collaborations avec Tayc sur le titre « Please », Nekfeu sur le titre « Faire d’as » et Koba Lad sur le titre « TPB »
« Poison » est le deuxième album de Dadju après « Gentleman 2.0 » sortie il y a deux ans qui s’est écoulé à plus de 600,000 exemplaires et qui l’a valu plusieurs nominations et trophées dont un disque de diamant.

Le 12 novembre Dadju avait annoncé un grand concert au parc des princes de Paris pour le 7 juin 2020.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *