News

Le titre « Millions » d’Orelsan et Ninho extrait de la compilation No Limit certifié platine en France

orelsan ninho

Le Syndicat National de l’Edition Phonographique en France vient d’annoncer la certification en platine du titre « Millions » d’Orelsan et Ninho.

Après avoir écoulé 30.000.000 équivalents streams, la chanson qui est extraite de la compilation « No Limit » a séduit pas mal les mélomanes. Ce projet qui regorge de sons inédits et exclusifs avec des collaborations d’artistes inattendues, a bougé la Street en France et vient d’être récompensé. L’idée était de mélanger les univers des artistes pour créer des featurings qui marqueront l’histoire du rap français.

La certification de « millions » de Ninho et Orelsan est une bonne nouvelle qui tombe à pic pour Orelsan comme Ninho, les deux rappeurs sont chacun dans le feu de l’actualité avec de nouveaux gros projets qui marquent un tournant dans leur carrière.

Pour l’interprète de destin, son grand Projet « JEFE » suscite déjà l’engouement du public avant même sa sortie, car l’artiste compte d’abord réchauffer les esprits avec un freestyle « banks to banks party 7 » avant que ça barde avec l’arrivée de l’album que NI considère comme « le meilleur de l’univers »

Quant à Orelsan, c’est une démonstration de force. Son album a été déjà certifié disque d’or avant même sa sortie. Juste les pré-commandes.

Sorti le 19 novembre dernier, l’album « civilisation » d’Orel est entré au Top Album,la meilleure entrée de l’année juste une semaine après sa sortie.
En deux semaines d’exploitation, c’est un carton plein pour Orel. L’album est donc devenu double disque de platine (200.000 équivalents ventes)

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *