News

Le Top des clips ou vidéos qui ont généré le plus de vues YouTube en RDC au mois de Février

maxresdefault 168

Tendance YouTube – Top des titres : « Tout seul » de Gally Garvey feat Héritier Watanabe et « Nani » de gaz Mawete font leur entrée

Pour le mois de février, l’on constate des nouvelles entrées sur la liste de top 10 des titres qui se sont bien comportés sur YouTube durant ce mois, rien qu’en République Démocratique du Congo. Même si Fallly Ipupa reste l’indeboulonable pour l’instant, il y a pas mal une vague de la nouvelle génération qui a pris les choses en main.

S’agissant de ce mois, Dicap la merveille s’accapare de la première et la 5è position de ce top 10, grâce à ses titres « 100 » et « Nzoto » qui ont généré respectivement 357 et 142 k de vues en République Démocratique du Congo. Sur cette marge de top 5, il y a le titre « sukali » de Innoss’b qui occupe la deuxième place avec 232 K de vues, « king » de Dadju 3ème (173K) et « Nani » de Gaz Mawete revient à la 4è manche du podium.

En 6è position vient le titre « amour véritable » de Héritier Watanabe et le Tigre Innoss’b place un autre morceau dans le podium, il s’agit bel bien de Mortel-06, extrait de l’album du même nom. La sœur Eunice Manyanga ne quitte toujours pas le top avec son titre « Liziba » qui a généré 126 K de vues pour ce mois de février dans l’ensemble du territoire national.

A la neuvième position, « tout seul » de Gally Garvey feat Héritier Watanabe fait son entrée pour la première fois dans ce classement. La chanson de gaga et Gogan a généré 116 K de vues en février. Et le morceau sukari de zuchu clôture cette liste de top 10 de février.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *