ClipsNews

Lettre à Ya Tshitshi: le rappeur engagé Bob Elvis revient dans le game avec un nouveau titre interpelateur

Bob elvis

Il nous a promis de revenir dans le rap engagé pour continuer le combat que si les choses tournaient au vinaigre quelque soit le changement du régime. Chose promise chose due, c’est le retour effectif du rappeur Bob Elvis.

Connu pour ses textes pertinents et sa prise de position sans concession, Bob Elvis vient de signer un nouveau titre accompagné d’un clip vidéo. Intitulé « LETTRE À YA TSHITSHI », le morceau raconte la situation sociale dévastatrice que travers actuellement la République Démocratique du Congo.

« Députés inconscients, Bob Elvis ne mâche pas les mots »

Dans la chanson, Bob Elvis explique au feu Étienne Tshisekedi wa Mulumba, comment un si grand pays continue de s’enfoncer dans un nuage sombre, comment est-ce l’assemblée nationale s’est transformée en « octogone  » où l’on retrouve des députés téméraires que braves en mode fighting…

Plus loin, l’artiste s’insurge contre un système politique qui, d’après Bob Elvis, trace nos vies et nous fait plonger dans le désespoir total selon leur bon vouloir. car soutient-il, nous avons atteint, dirigeants et certains citoyens, journalistes un degré d’inconscience notoire.

Insécurité, situation sociale précaire, injustice, corruption, détournement de deniers publics, le rappeur ramasse tout sur son passage en expliquant à Étienne Tshisekedi depuis l’aù delà, la misère que travers son pays.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *