Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a remporté le derby face à l’Oc.Renaissance le samedi 29 mars dernier s’imposant (2-0) au stade des Martyrs de la Pentecôte. Une victoire qui permet aux Immaculés de prendre l’ascendant dans la course au top 6 du groupe B.
Nathan Mukendi, héros du derby
Porté par une excellente performance de son attaquant Nathan Mukendi, le DCMP a rapidement pris les rênes du match. L’avant-centre a ouvert le score dès la 8e minute, avant d’enfoncer le clou en seconde période (49e), scellant ainsi un doublé décisif. Ses buts permettent à son équipe de réaliser un coup important dans la lutte pour les places qualificatives.

DCMP reprend l’avantage au classement
Avec cette victoire, le DCMP grimpe à la 6e place du groupe B avec 21 points en 19 matchs, devançant désormais l’Oc.Renaissance, qui stagne à la 8e position avec le même nombre de points mais une différence de buts moins favorable.

L’objectif playoffs se précise
En grande difficulté cette saison, le DCMP montre des signes de renaissance en vue de la fin de championnat. L’équipe devra confirmer cette dynamique pour intégrer le top 6, synonyme de qualification pour les playoffs.
Prochain défi pour les Immaculés : confirmer cette victoire pour poursuivre leur remontée au classement.

En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.