Avec un style explosif mêlant référence et modernité, vécu et espoir, son orientation musicale et ses réalisations confirment un talent pur d’Agressivo Nyandoro qui laisse sans voix les passionnés de la musique urbaine.
Pour ceux qui découvrent cet artiste aux empreintes exceptionnelles à travers cet article, retenez d’abord qu’Agressivo Nyandoro a des titres de ouf sur le marché de disque.
Sa dernière réalisation en vogue est son dernier « banger » sorti il y a un mois dont le clip est disponible sur YouTube et électrise les dancefloors dans le grand Katanga et les pays voisins.
Intitulé « validé », Agressivo est en feat avec king max, les deux artistes s’insurgent contre ce qu’ils appellent « complexe » dans le chef des mécènes de l’espace grand Katanga, aussi en laissant une note sur l’infidélité des hommes au quotidien.
Vous vous rappelez encore du succès du titre « bana Ulizaka » la version remixe ? Et bein c’est l’une des réalisations de l’artiste lushois qui a fait mouche sur Tiktok avec des challenges qui se sont multipliés.
Drainant les foules lors de ses différentes prestations notamment au stade de la kenya, stade de kalemi, kilima Lubumbashi et autres , lui pousse à aller conquérir d’autres terres et à acquérir les nouveaux fanatiques. L’artiste prévoit des prestations scéniques à travers la RDC et quelques pays voisins.
Rappelons par ailleurs que le talentueux aggressivo est connu au grand depuis 2013 lorsqu’il a dévoilé son premier single intitulé « Dunia ina poteya » signifiant le monde est perdu puis la même année le morceau « butshungu buthadjo » viendra pour renforcer ce succès.
✍️ Pop KIDIMBU