Dark Mode Light Mode

Restez informé(e) des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S’abonner », vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation.
Suivez-nous
Suivez-nous

Lumino, Kaysha et Hiro, les révélations de Alesh pour son album

Invité à l’émission HD Elengi sur Congo Web TV, le chanteur/Rappeur Alesh s’est exprimé sur son dernier opus « Nawe » (expression lingala signifiant « Je meurs »), titre qu’il a signé en collaboration avec Badi et Percy deux artistes rappeurs Belgo-Congolais dans lequel ce trio déplore les excès qu’on rencontre dans la vie courante qui vont jusqu’à conduire à la mort.

Face à l’animateur Joe Star Bangato, le « Mwana Nzambe » a fait quelques révélations pour le bonheur de ses fans au sujet de son album « Mongongo » très attendu jusque-là par son public ; commençant par rassurer sur la sortie de l’album avant la fin de l’année 2020, la disponibilité d’un stock de près de 27 morceaux déjà enregistrés en studio où seront puisés les titres de l’album, il a aussi révélé certaines collaborations jusque-là méconnu du public notamment avec les artistes Lumino, Kaysha et Hiro

A cours de la même émission Le King Lesh a dévoilé « Moto Pamba » comme étant le titre du morceau en collaboration avec Kaysha et Lumino.

Cette nouvelle révélation s’ajoute à la liste des autres artistes déjà révélés par Alesh dont Fabregas.

Depuis le début de l’année 2019, Alesh multiplie les collaborations avec des artistes Congolais évoluant dans le pays et à l’étranger notamment avec les artistes DJ P2N (Youyou), Bill Clinton (Mutu), Marshall Dixxon (Nitu), Badi et Percy (Nawe).

Alesh a surpris son interlocuteur, quand, au cours de l’émission il a mentionné une collaboration avec sa fille âgée à peine d’une année.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez informé(e) des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S’abonner », vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Concours du Prix Dior de la Photographie pour Jeunes Talents: la congolaise Pamela Tulizo l'emporte

Next Post

Récompense : L'album "poison ou antidote" de Dadju certifié double disque de platine

Advertisement

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture