News

Maria, ex Mj 30: « A un moment donné je n’arrivait plus à comprendre ma vie moi même »

D1A4197B 794D 4FDA 9AC8 244A132C91C5

 

Connue sous le nom de MJ 30 alors qu’elle faisait la musique populaire, la sœur Marie-José explique l’origine de ce blase et pourquoi elle préfère qu’on ne l’appelle plus Mj 30.

« Je préfère qu’on m’appelle Maria ou MJ. Pour les personne s qui ne savent pas encore que j’ai changé de vie et demandent comment ils peuvent m’appeler je leur dit de m’appeler Maria ou MJ tout court. » a indiqué MJ

Très contrariée sur la signification de ce surnom, l’artiste a indiqué qu’elle ne savait même pas la signification de ce surnom.
Je ne sais pas, précise-t-elle, ce que signifiait le chiffre 30 et quel était son apport, c’est maman Tshala Mwana qui m’avait donné ce nom.

Elle ajouta :

«  Je n’ai jamais dis que je suis dérangée quand on m’appelle MJ 30 mais c’est jusque que ce nom accompagnait ma vie ancienne maintenant que les choses anciennes sont passées, j’aimerais que cette identité aussi passe c’est pour cela je préfère qu’on appelle comme Dieu m’appelle (Maria) »

En parlant de sa conversion, la sœur Marie-José avoue que celà n’a pas été simple et facile pour elle.

« A un moment donné je n’arrivait plus à comprendre ma vie moi même plus rien ne marchait. Et lorsque j’ai pris la décision de me convertir en christ c’est par là que plusieurs opportunités se sont présentées, j’ai reçu plusieurs contrats de production mais je n’ai pas fait marche arrière. s’est-elle confié.

✍🏼 Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});