Afrikpeople

Mariage du président du syndicat Suspect 95 avec Charline Fret

Syndicat

Le président du syndicat Suspect 95 et sa fiancée se sont dit oui devant le maire en France ce mardi 12 septembre. L’officialisation a été faite par le rappeur lui-même à travers une vidéo sur ses différents réseaux sociaux.

Le président du syndicat Suspect 95 quitte officiellement le rang des célibataires. Deux ans après le décès de sa femme, le rappeur ivoirien a trouvé l’amour dans les bras d’une femme avec qui il vient de se marier officiellement.

Dans la vidéo qui a ému les fans du rappeur, on peut voir Suspect 95, de son vrai nom Guy Ange Emmanuel, vêtu d’un élégant costume, tenant tendrement la main de sa nouvelle épouse. Le couple, rayonnant de bonheur, a présenté fièrement leurs alliances au début de la vidéo avant de se diriger vers un véhicule en marche qui les attendait pour ce qui semblait être le début d’une nouvelle aventure ensemble.

 Qui est l’épouse de Suspect 95 ?

Suspect

Charline Fret, la fiancée de Suspect 95, est une figure discrète, mais influente dans le monde de la musique. Elle a été officiellement présentée au public lors de la release party de Suspect 95 le 8 mai 2023 à la Fondation Donwahi à Abidjan. De nationalité française, elle a un parcours académique impressionnant, avec un Master en Droit International de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et un Master 2 en Droit de Communication, Culture et Innovation de l’Université Paris-Sud. Elle a également travaillé chez Universal Music Africa en tant que responsable des affaires juridiques et commerciales, qui est le label de Suspect 95.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});