Lors de son passage dans l’émission « Parcours » sur Top Congo FM, le boxeur congolais Martin Bakole s’est confié au journaliste Thierry Kambudi sur ses relations avec les artistes musiciens congolais. Si le champion poids lourds entretient de bonnes relations avec plusieurs stars de la musique, il a révélé une absence totale de contact avec Ferre Gola, malgré une tentative de rapprochement de sa part.
Bakole proche des artistes… sauf Ferre Gola
Connu pour son amitié avec Fally Ipupa, avec qui il partage régulièrement des moments complices sur les réseaux sociaux, Bakole a tenu à préciser qu’il n’a « aucun problème » avec les artistes congolais.
« Moi, je n’ai aucun problème avec les artistes musiciens congolais et j’entretiens de très bonnes relations avec plusieurs d’entre eux. Je parle bien avec Fally Ipupa, Héritier Watanabe, Gim’s, Gaz Mawete, pour ne citer qu’eux, et bien sûr les autres que je n’ai pas mentionnés », a-t-il déclaré.
Un SMS ignoré par Ferré Gola
Cependant, le boxeur a fait une révélation surprenante concernant sa relation avec Ferré Gola. Selon lui, il n’existe aucun contact entre les deux hommes, et ce, sans qu’il en comprenne la raison.
« J’ai envoyé un message à Ferre Gola, il ne m’a jamais répondu. Je ne sais pas s’il a un problème particulier avec moi, que moi-même, le concerné, j’ignore », a-t-il confié, visiblement perplexe.
Un mystère non élucidé
À ce jour, aucune explication n’a été donnée par Ferre Gola sur ce silence. Bakole, de son côté, semble ne pas vouloir en faire une affaire personnelle, mais cette révélation soulève des questions sur les possibles tensions entre les deux personnalités. Une chose est sûre : entre Martin Bakole et Ferre Gola, il n’y a aucun échange, et ce, pour des raisons qui restent floues.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.