News

Stade des martyrs : Michel Bakenda va-t-il se produire ce 29 juillet ou ezalaki kosa leka ?

Michel Bakenda

Comme cet adage qui dit : « l’avion atterrit toujours Quelle que soit la durée de son vol », la date fixée pour le concert du chanteur Michel Bakenda au stade des martyrs est proche et aucun mouvement constaté du côté de l’artiste.

À titre de rappel, Michel Bakenda a, en novembre dernier, fixé pour le 29 juillet 2023 sa production au stade des martyrs de la Pentecôte.
À quelques jours restant de la date butoir, rien ne s’observe, même pas un visuel ou affiche officielle, pas non plus des promotions pour booster la visibilité du fameux concert.
Une question reste pendante :

Bakenda a-t-il trompé ses fans ?

C’est visiblement le cas, car sur terrain, aucun engouement n’est constaté, même l’artiste via ses canaux de communication, notamment ses pages réseaux sociaux, ne dit mot à propos de sa vraie-fausse date annoncée pour son stade des martyrs.

Du coup, l’on peut dire que l’interprète de « nzambe monene » a aligné cette date par précipitation, soit par l’euphorie des concerts qui se sont succédé au stade des martyrs, notamment le Wenge musica bcbg 4×4 et Fally ipupa.

Pour s’agripper à l’actualité, Michel Bakenda avait même fait l’impression des polos qu’il avait tout de même posté via les réseaux sociaux.

Comme un adage en lingala qui dit : « mokólò bakóselakà yangó makambu té ».
Nous voici en quelques jours de la date calée par l’artiste… Jour-25

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});