En conférence de presse avant sa plus grande production scénique prévue le 19 mai au stade des martyrs, Le pasteur et chantre Moïse Mbiye a indiqué que son concert verra la participation de toutes les couches de la population, et plusieurs notoriétés notamment les sportifs, politiciens, entrepreneurs et autres.
Dans son allocution, la réserve de l’éternel a signifié que ce concert sera une occasion pour louer et adorer Dieu en compagnie des chômeurs, ceux qui ont des problèmes d’emplois pour cause des liens familiaux.
Répondant à la question de savoir sur la programmation du match V.club – maniema union le même jour de son concert , Moïse mbiye a rassuré que toutes les dispositions ont été prises en synergie avec les gestionnaires du stade pour que la rencontre se joue deux jours après son concert.
En outre, le surnommé « Ya momo » a épinglé d’une manière comique que même le président de la Linafoot sera au stade le 19 mai pour célébrer et mettre Dieu au centre pour la suite de la compétition.
Toujours dans ce même ordre d’idée, il a également mentionné la présence des nos léopards si possible, entre autre autre Cédric bakambu et chancel mbemba.
Pour le spectacle, Moïse Mbiye rassure qu’il se produira pendant 2h 30’ puis il y a des surprises qu’il ne compte dévoiler à la presse et S’agissant des dispositions sécuritaires, l’équipe de l’artiste indique que tout est très bien organisé, pas d’inquiétude.
✍️ Pop KIDIMBU