En compagnie de l’un des sponsors « Malta Tonic café », boisson sans alcool maltée aux arômes de café de la bracongo, Moïse MBIYE a, dans son échange avec la presse ce jeudi, dit attendre le concert de Mike kalambayi pour débuter sa campagne soit la promotion de son double zénith de Paris.
Prévues les 10 et 11 mai de l’année prochaine, les prestations scéniques de Moïse mbiye ont été confirmées par le site officiel de la salle et a suscité l’inquiétude chez ses fans ainsi que les consommateurs de la musique à thématique chrétienne en République Démocratique du Congo. Comme si « ya momo » ne voulait rien faire comme communication.
Au moment où son homologue le frère Mike Kalambayi va se produire le 19 mai prochain au zénith de Paris, Moïse Mbiye quant à lui va avaler le stade des martyrs de la Pentecôte. La réserve de l’éternel a également élucidé que pour cet instant, il ne compte pas promouvoir ses productions au zénith de Paris en attendant son «frère » puisse se produire.
« Mon frère, le pasteur Mike Kalambayi joue au zénith de Paris ce mois, raison par laquelle je ne vais pas encore faire la publicité. Dès qu’il jouera je vais commencer alors la promotion. » a indiqué Moïse mbiye .
Pour son concert au stade des martyrs, La réserve de l’éternel a signifié que l’accompagnement de la boisson sans alcool « malta Tonic café », étanchera la soif au grand Libulu au moment la louange et l’adoration prendront d’assaut le stade.
De son côté, la boisson « Malta Tonic Café » de la bracongo, qui est un parmi les grands sponsors de l’évent , a offert un T-shirt à Moïse Mbiye (édition limitée) floqué de l’affiche officielle de son concert.
Aussi, Malta café vous offre l’opportunité de gagner un accès pour le concert de Moise Mbiye au Stade des Martyrs en Participant au jeu concours.
✍️ Pop KIDIMBU