News

Mon parcours professionnel est boosté par des congolais, Dixit la chanteuse Lynnsha !

lynsha

Lors de l’émission simple thérapie de DJ FMK diffusée sur les réseaux sociaux, la chanteuse Martiniquaise de R&B Lynnsha s’est exprimée sur ses origines congolaises et a également évoqué les artistes congolais qui ont boosté sa carrière.

A l’en croire, ses collaborations avec les artistes congolais se justifient par un lien de sang congolais qui coule dans ses veines.

Vers les années 1997, elle fait ses premiers pas au sein du groupe R&B Baby Norton avec lequel elle fait la première partie d’un concert de Usher, puis au courant de cette même année, elle rencontre Kaysha, le premier congolais qui lui permet d’étendre ses relations professionnelles.

« Grâce à Kaysha que je fais mes débuts dans la musique, la première personne qui m’a donné une chance. Il m’a présenté aussi chez Passi, après Singuila. a-t-elle indiqué

mon parcours est jonché des congolais

S’agissant de son affection, relation et collaboration avec des artistes congolais, la chanteuse de 41 ans soutient qu’elle a des origines congolaises ;

« Il y a quelques années, j’ai appris que ma grand-mère avait son grand-père du côté paternel qui était congolais, voilà tout ceci explique pourquoi je suis trop attachée à des artistes congolais. »a évoqué la chanteuse Lynnsha.

La sexy Lynnsha évoque également qu’un autre type qui a permis qu’elle ait un bon rayonnement en Afrique c’est Fally Ipupa avec leur duo dans la chanson « Kobosana té » que l’on retrouve dans son album île et moi.

KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *