Au cours de ces deux dernières années d’activité musicale intense, le chanteur congolais Innoss’B forge son propre style de musique reconnaissable, un mélange du soukous et de la rumba hyper rythmés, accompagnés d’une touche particulière de funk qu’il a dénommé » Afro-congo ».
Sa musique enflamme les dancings club de Kinshasa et d’Afrique, offrant ainsi à la jeunesse une musique jouissive.
Ce vendredi 28 février, le jeune leader livre un concert dans la ville de Madrid (Espagne), son agenda prévoit également une autre prestation le samedi 29 février à Essen, en Allemagne.
En outre, l’interprète de la chanson « Yo pe » qui caracole dans les sondages de meilleures performances congolais, a fait savoir via son compte Twitter officiel qu’il était en production à Bamako la semaine dernière.
Après BAMAKO / Mali 🇲🇱 , je suis de retour en Europe pour continuer la tournée, ce vendredi 28 février, on se retrouve à MADRID / Espagne 🇪🇸 et samedi 29 février à ESSEN / Allemagne 🇩🇪🔥 AFROCONGO non stop🚀🚀🚀 #innoss pic.twitter.com/4rY5MVVUDV
— INNOSS’B (@officialinnossb) February 26, 2020
Il sied de signaler que le crooner de 22 ans s’envole pour l’hexagone dans le cadre de sa tournée européenne qui en magasine plusieurs prestations scéniques.
Kidimbu pop