Naza a mis le feu à l’Olympia de Paris !
La stars d’origine congolaise Naza s’est produit à l’Olympia de Paris le 30 octobre 2018 dernier où il a mis le feu et a fait trembler la mythique salle du 9eme arrondissement. Pour son premier concert, l’auteur du titre « Putain de merde » chanson fétiche des bleus de l’équipe de France de football pendant la coupe du monde 2018 remporté par ces derniers a offert au public survolté venu sur place un spectacle riche en couleurs de plus de deux heures et demie.
Après le succès fou recueilli par son album « C’est la loi », cet artiste du label Bomaye Musik n’a pas hésité d’inviter sur sa scène les deux frères de la star du football anglais de l’équipe de Manchester United Paul Pogba qui ont enchaîné quelques pas de danses sous l’admiration totale de Youssoupha l’un de responsables du label Bomaye qui a déclaré qu’il se passait quelque chose d’incroyable autour de Naza.
D’autres artistes étaient présent pour accompagner celui a la renommé d’ambianceur, il s’agit de Alonzo, Dadju, Vegedream, Ninho, MHD et Gradur.
La rédaction de Talents2kin souhaite une longue et bonne carrière à l’artiste.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.