News

NAZ’OR : Bienvenu dans la cours des grands

28280041 1505513999560478 5879195057025731520 n

NAZ’OR : Bienvenu dans la cours des grands

Après 4 mois d’exploitation de son premier album, NAZA obtient finalement son disque d’or, la certification tant convoitée, porté par les singles « La débauche », «A Gogo» et « Mouiller Le Maillot». L’artiste au sac à dos continue son parcours, déterminé à réussir. Et ce n’est pas cette certification qui lui fera changer de chemin.

Avec plus de 50 000 ventes cumulées,  c’est à dire en prenant en compte le streaming, le téléchargement et les ventes de CD, Naza décroche son premier disque d’or. Le protégé de Bomaye Musik s’est vu être invité sur le dernier album de Fally Ipupa « Tokosss ».

 

WhatsApp Image 2018 02 22 at 14.15.18
Source : Snep

Alors que son album bat son plein, l’entourage de l’artiste nous confirme que l’homme incroyable prépare un second album avant l’été avec des rythmiques Rap voire afro à la sauce ndombolo que Binguy bwaka guitare ne cesse de rajouter comme on peut s’y attendre. L’été c’est pas maintenant (nldr Youssoupha) mais Naza se prépare pour mettre en ébullition nos oreilles avant la coupe du monde; Aurait-il reçu le flambeau de la part de Keblack afin de produire la chanson de l’équipe de France pour ce tournoi ?

En attendant pour célébrer son disque d’or, Naza vous offre un son inédit en téléchargement gratuit sur la plate-forme #Mytalents2kin

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *