News

Ninho dans le firmament : premier artiste français d’atteindre 200 certifications, son album JEFE se classe 3è dans les top albums de la semaine

AA38ED3A E959 4128 A41A 3AC154701F79

 

Avec des chiffres stratosphériques, Ninho est incontestablement le boss dans le game à l’hexagone. Avec ses deux nouvelles certifications en or décrochées ce lundi 21 février, NI est désormais le premier artiste français, toutes tendances confondues, à atteindre la barre de 200 certifications ( 127 singles d’or,48 platines et 25 diamants).

A 7 ans de carrière, NI réalise une performance XL et va de record en record. Nouvel exploit de ce lundi avec deux titres certifiés  » mood et outro », le rappeur de 91 a également empoché il y a de cela une semaine son 25ème single de diamant avec « Jefe ». Un album sorti le 3 décembre, qui se place toujours dans les top albums en France soit occupe la troisième pour la semaine de 18 février.

Précisons par ailleurs que déjà 11 morceaux sur 15 de l’album JEFE ont reçu au minimum un single d’or. Et celà ne compte pas s’arrêter par là car l’on sait que chaque semaine qui passe, ninho continue de chauffer sa place sur le trône du rap game français.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *