News

J’ai vendu 1,6 million d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne une victoire de la musique ? s’interroge Ninho

Ninho

Ninho explose le record en record, les chiffres faramineux en mastodontes, récemment d’ailleurs son titre « JEFE » venait d’écouler plus de 50 millions streams et est certifié single de diamant à l’hexagone.

Malgré ses performances, ses albums vendus, le recordman des certifications en France est toujours écarté de la prestigieuse cérémonie des victoires de la musique dont le choix est sélectif . Un parmi les nombreux rappeurs de l’hexagone, qui jugent de fois cette cérémonie « élitiste » mettant des côtés le rap. L’habitué aux Victoires de la musique et le rappeur Orelsan qui lui répond aux « critères » de cette cérémonie bien qu’il a également créer une sensation avec son projet et aussi parce qu’il est…

Suite à sa mise à l’écart, le numéro 1 du rap français a poussé un coup de sang sur la toile

«  J’ai vendu 1,6 million d’albums, c’est à quel moment qu’on gagne une victoire de la musique ? , Ils ne viennent jamais…on en est exclus. Je ne sais pas quel document il faut donner pour être accepté » lâche Ninho.

Jamais récompensé voir même nominé aux Victoires de la musique, pourtant Ninho a battu quasiment tous les records en terme de streaming, vente, certifications…

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *