News

Nini Tosali Té du groupe MPR : Qu’ils chantent tout ce qu’ils veulent, s’ils ont besoin de l’argent du studio nous pouvons aussi les aider (Jean-Marc Kabund)

kabund

Le titre « Nini Tosali Té » du tandem MPR continue de faire jaser la classe politique, culturelle et sociale de la République Démocratique du Congo.
La récente sortie est celle de Jean-Marc Kabund, député national et président a.i de l’UDPS/Tshisekedi.

Au cours d’une journée dédiée à la base de leur formation politique, l’étudiant en droit de l’Université libre de Kinshasa qui venait même de défendre son travail de premier cycle, n’a pas manqué l’occasion de prononcer quelques phrases sur le titre « Nini Tosali Té » du groupe MPR.

Dans son speech, l’homme de 10ème rue Limete a dit :

 » Est-ce qu’au temps de Kabila, ils chantaient de telles chansons ? Tu chantes une telle chanson, toi et ta famille, vous prenez la fuite demain, mais aujourd’hui ils font du bruit sur les réseaux sociaux. Nous acceptons cela. »a-t-il déclaré.

À lui de conclure à ce sujet :

« Qu’ils chantent tout ce qu’ils veulent, mais nous nous continuons à travailler et s’ils ont besoin de l’argent du studio, nous pouvons aussi les aider » se vante JMK.

Rappelons par ailleurs au cours de cette même journée dédiée à la base qui s’est tenue le vendredi dernier, Jean-Marc Kabund a passé au crible plusieurs sujets notamment la question de la gratuité de l’enseignement de base.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *