News

Nouveau projet : J’ai voulu à travers les 10 Titres de mon EP « Man of love » vous donner la définition de l’amour (DOKS)

Doks

Après son premier projet en solo sorti en 2019 intitulé « 28 », DOKS revient dans le game avec un nouvel EP qui se penchera plus sur l’amour.

Intitulé « Man of love », ce coffret comporte 10 titres inédits et est disponible depuis minuit sur toutes les plateformes.

Via un post publié sur Instagram, L’artiste a essayé de gamberger sur ce que le monde a perdu. Pour DOKS, le monde a perdu le vrai sens de l’amour, on ne sait plus, dit-il, aimer et poser des actes pour signifier notre amour à ceux qui comptent.

 » J’ai voulu à travers les 10 titres de mon nouvel EP Man of love, vous donner ma définition de l’amour qui pour moi est forcément inconditionnel. Et lorsque je chante l’amour les mélodies qui me viennent sont en majorité africaines. Je me suis donc entouré d’artistes Africains qui comme transmettent l’amour par leur mélodie » peut-on lire via son compte Instagram.

En passant, l’artiste a jeté des fleurs aux artistes dont les mélodies survolent son esprit en l’occurrence Innoss’B, Elown du groupe kiff no beat, hos Copperfield et les autres.

✍️ Pop KIDIMB

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *