Clips

Nouveau titre : « ba corrompus », la nouvelle tuerie de Marifa feat shadow barazizo désormais disponible sur YouTube

hqdefault 60

D’après l’Observatoire de Surveillance de la Corruption et de l’Ethique Professionnelle (OSCEP), les députés en RDC vient en 4ème position sur la liste des agents publics les plus corrompus, après les policiers de roulage, les douaniers et juste avant les inspecteurs judiciaires.

Pour ce faire, à travers leur titre « ba corrompus » qui est déjà disponible sur YouTube et différentes plateformes digitales et de streaming, le duo Marifa-shadow hausse le ton contre cette position des parlementaires congolais qui, à la place d’être patriote, travailler pour le peuple, pour l’avancement du pays, par contre eux, se transforment en ventriote ( rien que pour leurs ventres).

En outre, Marifa et shadow dénonce cette injustice sociale, là où les enseignants sont négligés, avec un salaire de misère, la corruption bat de l’aile, le détournement de deniers publics puis les detourneurs relâchés…

Plus loin, les artistes évoquent l’état piteux des routes à Kinshasa, un pays censé d’être un état de droit se transforme en état des rois, où certaines autorités détournent l’argent du contribuable congolais et se promènent sans inquiétude. un titre qui interpelle à une prise de conscience nationale.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *