ClipsNews

Nouveaux clips vidéos : Fally Ipupa sort « 100 », Alesh largue « aller-retour », Dadju séduit Didi-Stone dans « king »

100

 

C’est un week-end qui s’annonce chaud bouillant avec les sorties des nouveaux clips vidéos des différents artistes congolais.

 

Apparemment le vendredi est comme un jour idéal pour dévoiler soit un projet soit un clip vidéo d’un album…

Pour ce vendredi 49è jour de l’année, l’on retiendra que Fally Ipupa a dévoilé un nouvel extrait de la réédition de son album tokooos 2 en tokooos 2 Gold. Le clip vidéo « 100 », attrayant avec des scènes qui va avec, Fally Ipupa démarre à fond la caisse et son projet s’annonce déjà lumineux.

 

En mode round trip, king lesh vient également de sortir le nouveau clip vidéo, et c’est le titre dansant « aller-retour » tiré de son album Mongongo qui a été clippé. Le mental engagé qui est en tournée « Mongongo tour », a démontré à travers ce clip vidéo, son côté ndombolo, l’artiste « akati makinu » comme dans Wenge Musica 4×4. Un bon clip réalisé par Etienne pro de la RDC.

 

 

Pour Dadju, son troisième album paraît romantique et aussi son film « ima ». De retour sur scène, le prince dadj a mis en avant plan son côté « acteur » en séduisant le top model Didi-Stone Olomide dans le clip vidéo de son single « king ». Réalisé par Alexinho Mougeolle, le clip est d’ailleurs inspiré de son film « ima » pourrait en accompagner la sortie.

 

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *